Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
18 février 2007

Page Saint Valentin

Toujours pour SE il fallait scrapper l'amour, j'avais donc une photo de ma fille avec son petit chéri, me voilà donc partie ; j'ai utilisé mes nouveaux papiers achetés à la Compagnie du Scrap, un gros bloc de chez K&Compagnie série Scrap Pad Togo, j'y ai ajouté des fleurs prima, de la dentelle, du lin, des rubans et des boutons. C'est une page que je vais encadrée et offrir.

amour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette page... toute douce, tendre... en parfait accord avec la photo !
N
Les couleurs, les matières, l'atmosphère, tout est agréable dans cette page.
C
C'est toujours aussi magnifique,bravo pour le choix des couleur :le mélange des matières est bien réussi.
M
tres doux et romantique<br /> c'est tres beau
I
joli coordonné de papiers pour cette page très raffinée<br /> isabelle56
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité