Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
27 février 2007

Au coeur de la Castagniccia

Encore une page sur la Corse, j'ai fait développer un peu trop de photos donc il faut en mettre un max sur les pages si je veux être à jour avant de repartir en vacances, donc l'objectif SE faire une page avec 8 photos çà tombe bien ; des papiers MME, le titre et la pellicule photo sont fait avec la craft.

CASTAGNICCIA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour une première brève visite sur ce blog, cette page m'a beaucoup plu : couleurs, photos, réalisation du négatif
D
pour une première brève visite sur ce blog, cette page m'a beaucoup plu : couleurs, photos, réalisation du négatif
A
sublime, les photos sont très belles et j'aime beaucoup l'idée du négatif photo, très réussi
V
Une très jolie page qui met parfaitement en valeur cette ville et les couleurs trop belles.<br /> Bisous Véro
M
Superbe ta page, la mise en page est très belle et les couleurs sont très bien choisies!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité