Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
16 mars 2007

Les Saisies

Je suis toujours à la neige, il fait très beau et très chaud, il y a de quoi skier et faire de la raquette mais malheureusement plus que demain et il faudra rentrer ;  ma carte mémoire est remplie de quoi scrapper en rentrant

DSCF3846

Le Mont Blanc et le pic du midi à droite

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée une semaine trop tot aux saisies et je n'ai pas eu la chance de voir le rassemblement de montgolfière.... Si tu veux bien partager tes photos, je serai interessée<br /> A+
M
PROFITE BIEN DE CES DERNIERS JOURS DE VACANCES<br /> la météo annonce du froid a partir de diamnche...GRRR<br /> biz
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité