Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
23 mars 2007

Retour de vacances

Les vacances sont finies, le mauvais temps est de retour et le bac à linge est plein ; je vais tout de même prendre le temps de faire une page sur le printemps et aussi pour vous conseiller d'aller rendre visite à Christelle(http://scrapchristelle.canalblog.com/ c'est une de mes élèves, elle vient de créer son blog, elle n'osait pas, de peur de pas être à la hauteur, à vous d'en juger, pour ma part elle fait un travail de qualité il ne lui manque plus qu'un peu d'assurance. Ce week end je suis en crop à Pacy avec Mimi, vivement demain.

premiers_rayons_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho!!! c'est magnifique,
M
WAOUH! JE l'avais raté cette page. <br /> superbe<br /> j'ai été tres contente de te rencontrer chez Mimi<br /> nous avons du boulot à finir, dur, dur ...hi,hi
C
Très jolie page,j'aime bcp le lin et les fleurs.Ravie de t'avoir rencontrée à la crop chez Mimi,il nous reste du boulot pour terminer les projets,à bientôt,bises.
G
J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Jolie page!<br /> bisous<br /> Goulmy
N
Retour en beauté ! Ta page est magnifique.
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité