Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
3 septembre 2007

La visite de Véro

Quand j'ai eu son coup de fil pour me demander si elle pouvait venir, je ne tenais plus en place, une vraie gamine ; nous avons passé deux jours, trop court bien sur, supers, nous avons pû mieux nous connaître, beaucoup d'échanges, amitié, papotage, rigolade scrap à gogo en compagnie de Catherine, Christelle et ses 2 garçons et Juliette ma fille ; une petite larme à l'oeil quand elle est partie et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer ; je vous montre aussi le super cadeau que j'ai eu par Véro un joli carnet  décoré avec goût comme à son habitude, des papiers de scrap achetés à la compagnie du scrap, j'ai vraiment été très gâtée et aussi quelques photos de nos deux jours

DSCF5980

DSCF5965

DSCF5977

DSCF5972

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Véro m'a racontée son escapade qui lui a plu fortement,elle était très enthousiaste de son séjour et m'a mis l'eau à la bouche...très joli carnet!Scrapbises.
V
TROP trop bien ces deux journées passé ensembles et comme tu l'as si bien dis:c'est quand qu'on recommence?????<br /> Un gros bisous à vous toutes,vous êtes des filles formidables sans oublier les loulous de Chritelle qui sont déjà de jeunes scrappeurs chevronnés.<br /> Je te le redis encoe ton mini album à tirettes est magnifique et ta Juliette trop jolie.<br /> Pleins de bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité