Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
3 septembre 2007

La crop de Cath

Beaucoup de retard sur mon blog, mais je tenais à mettre un petit mot pour remercier Cath et Mag et toute son équipe pour nous avoir fait passer trois jours encore une fois tip top,on y prend vite goût, j'ai fait la connaissance de NATH 44, encore une personne adorable j'ai fait avec elle la page Pop Up et l'album à tirettes je me suis régalée, je vous mets quelques photos et pour le reste c'est pas terminé, comme vous voyez je ne fais pas surface en ce moment.....J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui font une petite halte sur mon blog, je ne réponds pas toujours aux questions qui me sont posées, n'hésitez pas à me relancer et vous pouvez copier tout ce que vous voulez, un blog c'est avant tout pour échanger des idées et partager.

La page Pop Up

DSCF6115

DSCF6116

Album à tirettes

DSCF6126

DSCF6118

DSCF6119

DSCF6120

DSCF6123

DSCF6124

DSCF6125

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wonderful work!! Is there any tutorial about it?<br /> I'd like to know how to make an album like that!<br /> Hugs from Italy
A
trés jolie page et superbe cet album, j'adore les couleurs !<br /> bises<br /> audrey
M
j'adore ton album
C
Oh la la, une suprebe page, ainsi que le mini, j'aime bcps.
N
c'est une très jolie page, et cet album a tirettes est sublime!! bravo
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité