Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Mini album destructuré

C'est un mini album réalisé à la Crop de la Compagnie du Scrap, il me reste le texte a rajouter mais n'ayant pas beaucoup de temps pour scrapper , nous préparons notre expo du 2 décembre, je vous mets un petit aperçu, il est très coloré  j'ai beaucoup aimé cet atelier.

DSCF6534

DSCF6535

DSCF6536

DSCF6498

DSCF6538

DSCF6501

DSCF6542DSCF6544

DSCF6505

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et non pas la peine de te pincer tu ne reve pas je suis en train de te laisser un message sur ton blog qui est toujours aussi beau et sympa comme tout ce que tu nous amenes le lundi au cours j'adore le mini album noir blanc rouge et vertque tu viens de faire bon aller à lundi après-midi biz maryline staes
M
pas vraiment le temps de scrapper depuis une semaine,mon blog m'accapare toute entière. Entre 2 enregistrements de photos je me suis quand même octroyée un peu de répis, et j'ai bien fait,car il y avait du nouveau sur le blog de Sylvie (ça rime!)<br /> Je l'avais déjà vu mais il rend très bien aussi sur l'ordi. Bisous<br /> (Au fait si tu as un moment peux-tu faire une petite halte sur: http://www.scraptoomuch.canalblog.com/<br /> et me dire ce que tu en penses, taille des photos, éclairage...) Merci d'avance!<br /> J'ai aussi un problème avec l'adresse, je suis obligée de taper l'adresse complète sur yahoo pour retrouver mon blog?? C'est normal docteur??
L
Je suis jalouse, je préfère le tien au mien (mdr)<br /> Très original tant dans la forme que dans les couleurs.<br /> Bravo !!!!
C
très beau , j'ai adoré moi aussi le réaliser à cause des formes et des couleurs.<br /> Je suis allée découvrir l'atelier de Margot et faire un couocu à Florence . C'est sympa de pouvoir se rencontrer .J'ai mis de la pub sur la boutique sur mon blog . <br /> bises <br /> belle expo.
P
Il est magnifique ce mini bravo
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité