Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils messages que je découvre chaque jours j'ai encore plusieurs choses à vous montrer mais en ce moment mon ordinateur est en panne donc je suis une brouette qui n'avance pas donc impossible de mettre des images pour le moment ; j'en profite pour vous donner l'adresse du blog de Muriel faites un petit détour vous ne serez pas déçus et ce n'est que le début....A mettre dans vos favoris!!!!

http://www.scraptoomuch.canalblog.com/

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense que ton ordinateur a trop chauffé !!<br /> je vous souhaite une bonne journée et du courage pour le 02/12.<br /> bisous<br /> tata danièle <br /> (le petit Erwan est à la maison pour le week-end)
D
Je découvre ton blog, que de jolies choses, j'aime ton style. Merci pour ton post.
M
merci pour tout, sans toi je ne serai pas là<br /> Bisous
M
vivement qu'il remarche cet ordi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité