Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Devinez où je vais dimanche???? J'ai la chance

Devinez où je vais dimanche????  J'ai la chance d'aller à Ezy à la crop de Karine Roulet je suis super heureuse j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'ai hâte de faire sa connaissance ; en attendant je vous mets quelques travaux d'encadrement que j'ai réalisés pour une expo,  avec une petite pensée pour Véro qui adore les ours en peluche

DSCF6557

DSCF6553

DSCF6552

Ayant encore quelques petits soucis avec mon ordi, mes photos ne sont pas recadrées, impossible de réinstaller mon logiciel, c'est dommage pour le rendu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais jamais remarqué que tu faisais aussi de l'encadrement. Quelle merveille! j'adore le rendu; Continue à nous impressionner!
S
qu'ils sont beaux tes cadres<br /> je retourne faire un tour dans tes créations<br /> biz vivihavre
M
Enfin on te retrouve sur ton blog,et enfin on te trouve sur mon blog! Bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité