Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
6 juin 2008

Empillage de Canvas

Un projet de Catcharlotte, réalisé à l'Eurocrop, j'ai beaucoup aimé, nous sommes reparties il était presque terminé, une bonne idée cadeau, pas très compliqué et moi je trouve qu'il fait son effet ; nous avons utilisé deux canvas, des papiers My Mind's Eye, des embellissements Maya Road, un peu de peinture acrylique, quelques boutons et le tour est joué

sneek_peak

P1020734

Juliette vous remercie pour tous les commentaires sur sa page accordéon, bientôt elle vous montrera le reste de l'album

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite merveille.<br /> <br /> Manque juste la photo et le mien est terminé aussi.
P
superbe!!!
D
Superbe!<br /> Bises
G
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> A mon tour.<br /> Bravo pour cette réalisation, elle superbe et très originale.<br /> Gaby
G
une très très belle interprétation, bravo et bise du matin
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité