Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
1 juin 2008

Page pliage en accordéon

C'est une page que je n'ai pas eu la chance de réaliser hier à la Crop de Manneville étant moi même animatrice, mais Juliette a participé à l'atelier proposé par Scrap Too Much (Muriel), un pliage en accordéon, un super atelier suivi d'un mini trop trop beau, un très beau projet ; il y avait aussi des ateliers proposés par Christelle  et Florence, le tout encadré par Marie Hélène, nous avons passé une très agréable journée.

P1020708

P1020709

P1020710

P1020711

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ! félicitation pour ton entrée dans la dt du Bar ! je découvre ton blog et que tu es douée ! waouhhhh ! bravo
P
superbe cette idée!!!!!
M
Enfin!!! je prends quelques instants pour venir te féliciter ma chère Juliette, ce n'est pas trop tôt, je sais, mais je tenais à te dire que tu as beaucoup de talent et d'imagination!<br /> Ravie d'avoir "travaillé" avec toi et d'avoir fait plus ample connaissance!<br /> Bises à toutes les deux!
E
C'est GEANT cette idée de la photo en accordéon...le rendu est plus que toop!yes!yes!<br /> Mais il faut combien de photos pour faire ça???<br /> Vraiment bravo....
T
Très original et très joli. Juliette à vraiment beaucoup de talent (attention ! l'élève dépasse souvent le maître).<br /> Bisous<br /> Tatie Danièle
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité