Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
29 mai 2008

Merci

Il y a longtemps que je ne vous ai pas dit merci, c'est chose faite, merci pour vos gentils messages qui me touchent toujours autant même si je ne suis pas très présente en ce moment sur vos blogs ; comme la majeure partie des scrappeuses les journées ne font que 24 heures, l'horreur ; beaucoup de choses en ce moment,  j'anime un atelier samedi pour une mini crop dans notre région, avec Evelyne ,nous préparons  notre Crop 76 "Deuxième Edition", je vous mets à ce sujet les infos pour vous inscrire si vous le souhaitez et comme on le dit si bien il n'y a pas que le scrap dans la vie, il faut savoir consacrer un peu de temps aux gens que l'on aime  ; j'ai tout de même un peu de scrap à vous montrer, un mini album réalisé à la Crop d'Evreux en compagnie de Cath Beaussand, un atelier génial, une personne très à l'écoute, beaucoup d'échange et de gentillesse, j'en garde un très bon souvenir, une belle rencontre.....un beau projet(papiers Rouge de Garance, collection Lilou).

Encore un petit mot pour vous conseillez d'aller faire un petit tour sur le blog de ma copine Patricia Scrapevasion, tout nouveau tout beau ,depuis peu elle est atteinte d'une scrapomanie aigüe on se demande bien pourquoi ?????

Num_riser0035_pub_blog

Mini Album Festons et Papillons, papiers Rouge de Garance, collection Lilou ; très peu de journaling, je ne suis jamais allée au Maroc, ma belle soeur m'a envoyé les dernières photos de leur voyage,j'ai donc été un peu limitée pour le texte

P1020164

P1020165

P1020166

P1020167

P1020168

P1020170

P1020171

P1020173

P1020174

P1020176

P1020177

P1020178

P1020179

P1020180

Merci à celles qui sont allées jusqu'au bout, j'ai peut être été un peu longue.....

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce mini est superbe !
P
bravo !!! un mini comme j'aime et comme je ferai peut être un jour !!! MDR !!!
M
contente de te retrouver (sur le blog de cath) nous nous étions vus à la crop d'Evreux ? bravo tu as superbemment eterminé le mini papaillons - moi je l'ai fait aussi - pour la crop je suis désolée de ne pourvoir y aller - la date ne me convient pas j'aurais mes enfants des Cévennes ! à bientot - bisous
P
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir aux copines!!C'est bon je m'inscris et pour les deux jours en plus! tu as de la chance ( ou bien c'est moi plutôt!) car je travaille le week end suivant.Et je signale que ce sera ma première crop!merci pour le lien au fait et maintenant je vais te faire un peu de pub, tu verras ça demain!<br /> Bon courage pour demain, tu me raconteras?<br /> bises
V
Et un de plus de fini super...Bon trêve de plaisanterie,je suis de l'avis de Cath j'aime la façon dont tu t'es approprié ce mini avec une touche trés perso qui s'adapte parfaitement au théme de tes photos.A mon tour je te souhaite bon courage pour demain,je suis certaine qu'elles vont toutes adorer ton mini...je veux un kit moi aussi!!!<br /> Bisous à toutes celles que je connais.<br /> <br /> Véro
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité