Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
17 juillet 2008

AWARD

27884159_p 27884159_p 27884159_p

Tout d'abord un grand merci pour avoir pensé à moi, allez faire un tour sur le blog de Scrapmimi76 avec qui j'adore scrapper, papoter et échanger une multitude d'idées, toujours de jolies photos et de jolies pages; il y a aussi le blog d'Aurélie avec qui j'ai passé un super week end à l'eurocrop, un scrap de qualité, de l'originalité, le tout avec beaucoup de goût et Patou76 que j'ai rencontré à une crop, un tout nouveau blog rempli de belles choses, allez vite voir

Quant à moi voici les scrappeuses auxquelles je décerne cet Award :

Patricia, http://scrapevasion.canalblog.com/ma copine du Loiret, une petite nouvelle dans le monde du scrap qui a déjà trouvé sa place

Christelle http://scrapchristelle.canalblog.com/ une élève, une amie , beaucoup d'échanges et un scrap que j'adore

Evelyne http://pollypockette76.canalblog.com/ avec qui j'ai démarré le scrap et passé des heures à scrapper là aussi çà vaut le détour

Véro http://vero78.canalblog.com/ une amitié née du Scrap, de grands moments de rigolade, beaucoup de partage et la reine du tampon, des choses superbes

Voici les règles :

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

2)Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix

3)Désigner d'autres blogs à qui vous dercenez un Award

4)Mettre les liens de ces blogs sur le votre

5)Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Voilà je vous ai tout dit , un grand merci pour toutes vos visites et à bientôt pour deux nouvelles pages, peut être demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil message, cela me fait très plaisir<br /> Bisous<br /> Christelle
P
Merci pour le message<br /> bises<br /> Patricia
M
Rho, merci pour ce gentil commentaire ...<br /> a bientôt !
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité