Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Encore une page

C'est pas formidable, encore une page et je finirai bien par y reprendre goût ; un petit défi lancé entre Pascale et moi, Pascale pour les minis albums qui est plus tôt 100 % page et moi 100 % mini

P1030929

Papiers Rouge de garance collection Urbaine

Transparent Color Conspiracy

Embellissement Maya Road

Boutons Basic Grey

Alphabet Atilolou

Papier bulle et gobelet plastique, peinture acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces bulles otanges !<br /> Très jolie page<br /> des bisoux<br /> Svp
M
tres sympa cette page <br /> bise maryline b
A
Coucou, superbe cette page!! c'est très tonique, j'adore. décidément tu es toujours au top! bizs
P
Elle est plutôt réussie ta page j'aime bcp la mise en page avec ces papiers !!<br /> biz
C
Eh bien continue dans ta lancée, cette page est superbe!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité