Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
5 août 2008

Scrap et Délires

Et oui c'est nouveau je pars en voyage tout l'été enfin ce qu'il en reste avec "Scrap et Délires "(grâce à Pascale),c'est un forum ou groupe comme on veut, et çà commence bien, voilà qu'on a des devoirs de vacances!!! donc tout d'abord une page Passeport, scrapper 4 photos format d'identité aucune obligation de se scrapper donc parfait j'ai donc pris des photos de mon modèle préféré, après avoir traversé un période très moderne style Késia me voilà revenue dans le style très romantique à vous de juger

P1040001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup...
P
rien à redire c'est magnifique !!<br /> mais dis donc c'est quoi ce papier de fond car j'aime bocou bocou !!!
P
J'aime beaucoup le côté graphique de cette page!
E
ce retour au romantisme n'est pas pour nous déplaire car cette page est tout simplement magnifique, j'adore l'atmosphère qui s'en dégage, la sobriété et l'élégance de cette réalisation, bonne journée et bons délires !
M
douce, romantique, raffinée ta page<br /> une petite merveille<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité