Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
7 août 2008

Premiers minis pour la DT Bar a Scrap

Juste un petit aperçu de mes premières réas pour la DT, si vous souhaitez en voir un peu plus allez vite jeter un oeil sur le blog de Bar A scrap et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Un premier mini sur une sortie en Turquie entièrement réalisé avec des papiers MME, ainsi qu'un porte Photos ; et le second avec une petite pointe d'humour, un mini dédié à Dominique et son amie Carla réalisé sur un support en plexi et les papiers crate paper

turquie

carla_1

Merci à toutes pour vos commentaires et bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! C'est magnifique! tu as vraiment un don pour bien utiliser les tampons!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
P
c'est vraiment super !!!! et bravo à ton homme pour le titre avec l'oie !!!
C
C'est effectivement superbe! Bravo!
C
Ca me paraît très sympa tout ça! je vais vite voir!
N
Je suis allée les voir en détail et je dis..."superbe" !!!!<br /> Merci pour ce beau moment !!!<br /> Bisessss
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité