Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Challenge Scrap et Délires

Un petit coucou à tout le monde, je suis un peu débordée en ce moment, mes ateliers ont repris Samedi sous le nom de mon "Association Scrap 76"donc pour moi c'était la rentrée ; j'ai donc juste une page à vous montrer d'après un sketch de Magemaps, j'ai utilisé les papiers Sénic Route, collection Grafton, j'en profite aussi pour vous remercier pour vos nombreux passages et vos gentils commentaires laissés au fil de mes articles

P1040528

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page et je craque pour les papiers que tu as choisis. Bises et à bientôt.
M
super jolie!!
L
une très jolie page j'aime vraiment bcp!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
A
Superbe cette mise en page, c'est frais, moderne et aéré, tout ce que j'aime!
D
Très sympa cette mise en page!J'aime ces papiers!!!<br /> Bises et bonne journée!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité