Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Une nouvelle page et quelques cartes

Vous connaissez déjà ces papiers, se sont les mêmes que pour ma page "Mi Ange Mi démon" donc quand on aime on ne compte pas et par la même occasion je vous mets aussi quelques cartes je me lance......et je prends même de l'avance pour Noël avec les nouveaux tampons Hero arts de chez BAR A SCRAP

P1040535   Tampons circular Désigns

P1040550   Tampons border holiday messages,       Joy of de season,Holidays birds, hplidays gift tags

P1040554 Snowflake and flourish, holiday gift tags

P1040551  Birds and branches

P1040556 Tampons bois Holidays, border holiday messages, holiday gift tags

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu vas arreter oui!!!! pour une debutante en carterie faut avouer que c'est un peu fort! Tu aimes on dirais et tu y excelles!!!! Hero Arts ne s'est pas trompé! Vero non plus, merci Vero!!!! et moi un grand bonheur pour moi!!!!!
V
J'adore ta page avec ces couleurs toniques et les cartes je suis bluffée...prendre des cours franchement pour quoi faire.Quand à Myléne elle a beaucoup de chance d'avoir fait ta rencontre,tu sais parfaitement mettre en valeur ces merveilleux tampons Héro Arts.<br /> Bisous
M
trop mimi tes petites cartes <br /> bise maryline b
M
C'est qui qui voulait des cours de carterie ???<br /> N'importe quoi ! Tu t'en sors très bien toute seule, tes cartes sont superbes, très originales avec des tampons que je n'ai pas ...<br /> Bisous bisous
N
Cette page pleine de couleurs est un vrai bonheur pour les yeux et pour le coeur !!!<br /> tes cartes sont aussi très jolies.<br /> Bisessss et bon dimanche
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité