Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Pas de Scrap aujourd'hui....snif..snif

Petit problème technique (enfin la galère je suis déjà en manque...) notre FREEBOX est HS, donc je vous passe les détails pour obtenir le changement et pour celles qui ne seraient pas au courant ne jamais dire que sa Freebox ne fonctionne plus suite à une coupure de courant ou un orage, car il vous en coûtera 190 € c'est charmant, et si vous voulez résilier (de colère) il vous en coûtera aussi 190 €, c'est l'assurance habitation qui peut alors prendre en charge la facture et là je dis MERCI MMA "zéro blabla zéro tracas" et bien c'est vrai çà marche il ne nous reste plus qu'à patienter et attendre notre petit boitier, pour le moment un vieux modem fait l'affaire mais je ne vous explique pas la vitesse...

A bientôt j'espère

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi aussi je viens de récupérer seulement ma messagerie car mon micro est tombée en panne.<br /> Très bien ta nouvelle photo pour ton blog.
M
oh ma pauvre , c est vrai que ces tracas inutiles on s'en passerai bien
N
courage. à bientôt
N
J'espère que tu serras vite dépannée car c'est vrai qu'on y prend goût à internet et quand on l'a plus...c'est la cata.<br /> Oh là là, le modernisme c'est la galère...chez nous c'est le telephone qui fonctionne un fois sur deux, on va abandonner la téléphonie par internet!!!<br /> A très vite.<br /> Bisous.
P
aie en effet! je compatis!<br /> décidément après l'ordi, la box! pas de bol!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité