Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Aperçu Mini Noel

Juste un petit mot avant de partir pour une formation avec Prisca et Karine Roulet, organisée par Bar a Scrap ; je viens de recevoir ma freebox c'est du rapide mais il faut dire que pour 190 € il pouvait bien faire çà ; après une installation un peu galère, le téléphone ne fonctionne pas, mais bon mon mari va remettre tout çà en place ce week end, il est évident que je ne pouvais pas attendre (mdr) ; je voulais juste vous mettre un aperçu de mon Mini Noel sans photo pour le moment car j'ai vraiment rien sur Noel , je vois déjà celles qui vont dire qu'il faut être un peu tordue pour faire un album sur ce thème si on a rien à mettre dedans mais bon les papiers me plaisaient alors on verra bien.....

Aper_u_mini_noel

Biz et bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouah !!!! Il est superbe... J'adore<br /> Bisous
P
Martine La tit'abeille a eu un souci avec sa messagerie... J'ai changé d'adresse mail, mais je ne m'étais pas encore réinscrite à toute les Newsletter !!! Y en avait un paquet....<br /> Je me réinscris donc à ta Newsletter, tu peux supprimer l'ancienne, elle n'est plus valide.<br /> Gros bisous
G
il est magnifique ce mini. Comme tu as de l'avance pour les fêtes tu n'auras plus qu'à coller tes photos !!! Vivement la suite !!!
T
ton album est très beau pas comme le temps !<br /> tu vas bien trouver des photos à metre dedans, je n'en doute pas une seconde.<br /> Bisous à ton "bon mari" et à Juju<br /> Danièle (notre petit homme est à la maison ce week-end)
D
Ouh là là, il a l'air bien sympathique ce mini sur Noël avec plein de jolis tampons,jolis papiers et un père Noel tout mimi!!!<br /> Bisesssss et bon week-end!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité