Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Voyage ....voyage

Tout d'abord je vous remercie pour les nombreux messages concernant mon mini Noël, je vois que vous êtes toujours fidèles et quel plaisir même si ce n'est que du scrap ; bon sinon devinez quoi???? je pars jeudi pour Los Angeles avec une partie de l'équipe de Bar à Scrap, un grand merci à Mylène et David pour nous faire vivre cette aventure, beaucoup de stress, d'excitation mais tellement contente ; au programme le CHA, du scrap et encore du scrap pendant trois jours, du shopping et des visites tout çà avec une température d'environ 25 °, vous bavez un peu.......je vais essayer de rencontrer Georges (MDR) bon je vous raconterez...je pars donc 10 jours, un peu difficile de laisser sa petite famille mais bon je ne vais pas râter çà et je rentre le 2 février avec le plein de photos

En attendant je vous montre un mini réalisé avec Laurence Guevel , je me suis régalée, merci Laurence pour ta gentillesse, ta disponibilité,  un moment très agréable, très conviviale ; beaucoup de tampons et la technique du créamousse,que je ne connaissais pas particulièrement

P1050534

P1050536

P1050537

P1050540

P1050543

P1050544

P1050545

P1050548

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ADORE ta version...<br /> Bisous
L
ah non,pour le crash, j'ai pris une option sur les tampons avant vous les filles...! MDR !t'es d'accord Sylvie ??<br /> En tout cas, tu as bien réussi ton mini "d'automne"en y ajoutant ta petite touche perso ! super! et merci encore pour cette belle journée passée avec vous toutes !<br /> bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Je me lance dans le scrap et j'admire franchement votre travail. J'espere pouvoir arriver au même résultat!!!!<br /> C'est joli et plein d'idée! BRAVO!!
G
J'ai déjà vu ce mini chez Laurence et je le trouve sublime ! Bisous
M
allez, dernière nuit d'angoisse avant de prendre l'avion, il ne faut pas t'inquiéter puisque maintenant ils maitrisent aussi l'atterrissage sur l'eau ou l'amerrissage comme on veut!!!! assez plaisanté profites bien de ce séjour de rêve et reviens nous avec le plein de nouvelles idées et de matos !!!!<br /> bisous<br /> marie helene
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité