Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Mini album "Instants Volés"

Je ne suis pas encore rentrée mais vous voyez j'ai pensé à vous, donc voilà encore un mini sur le thème mariage, et oui encore, et ce n'est que le commencement.....pour cela j'ai travaillé les papiers MME, les tampons Hero Arts, mes photos ont été plus dirigées sur la petite boutique de Florence, un endroit vraiment magique

P1050517

P1050520

P1050521

P1050522

P1050523

P1050527

A bientôt

P1050528

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe mini, j'aime bcps, Biz
M
Qu'est ce que c'est beau!<br /> A chaque fois que je viens sur ce blog, je bave devant mon écran!!!! Tant de délicatesse dans les réalisations! C'est sublime!<br /> Bizz
A
magnifique ce mini!!!! bravo
T
magnifique album!!<br /> je reste sans voix.<br /> toujours un grand plaisir de voir ce que tu fais.<br /> je suis peu etre un peu emotive,mais ce mini m'a emu,quelle chance d'avoir une maman si talentueuse...
V
Une pure merveille avec des photos magnifiques,Ces moments innoubliables méritent bien ce merveilleux écrin.Un vrai travail d'artiste avec des petits détails partout comme j'adore....<br /> Pleins de gros bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité