Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
18 février 2009

Mini Album "La vie en plein Air"

Le voilà, je suis pas vraiment une bonne blogueuse en ce moment, il est vrai que depuis que je suis rentrée je n'ai qu'une envie "Scrapper" alors le net passe en second plan mais je vais me reprendre et dès la semaine prochaine je reprends du service; en attendant voilà un mini aux couleurs d'automne, pas vraiment de saison mais j'adore ces papiers. Je vous laisse le découvrir...

P1070402

P1070403

P1070404

P1070406

P107040700

P107040855

P1070409555

P1070410

Désolée pour le ruban qui est de travers mais je viens de m'en apercevoir (mince alors) ; passons au matériel utilisé :

Papiers crate Paper "Lemon Grass", liège, tampons bloomini ; tampon texture rubber stamp concepts , liège, cordeline, ficelle de lin et j'allais oublier un joli support Kaiser en médium (j'adore)

Tampons Héro Arts : pour les feuilles (woodland ferns,small liquid amber,small ginkgo,small redbud), tank you flourishes, fantastic flourishes, old french writing, old writing and flower collage, outline flowers.

Voilà je vous dit à bientôt et je vais faire un petit tour sur vos blogs....découvrir tout plein de belles choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet album est très beau, encore une fois tu m'impressionnes par tes idées. C'est plein de détails, j'imagine le temps passé..; mais le résultat est là! bisesssss
L
j'aime tout : le titre , l'harmonie des couleurs, les beaux portraits du loulou, bref, c'est un mini extra.<br /> bises
C
Je crois que j'ai râté un peu tes derniers posts!!!Ce mini est superbe comme dab,quand est ce que nous fait qch de moche,lol....enfin pas pour le 21!!!Bisous.
E
Un cokctail de bonheur ce mini avec ces superbes photos et ces teintes lumineuses....bravo!<br /> byz des îles
S
j'adore tout<br /> les couleurs<br /> les décos <br /> les photos<br /> les superbes détails<br /> bravoo Sylvie<br /> bizous vivi qui s'est régalé
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité