Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
1 mars 2009

DT BAR A SCRAP....Aperçu

A partir de demain,sur le blog de BAR A SCRAP vous pourrez découvrir ce Mini tout en Couleurs,une jolie gamme de papiers, rempli de tampons, un format original....alors si çà vous tente, n'hésitez pas à cliquer sur l'image

aper_u_Julie

Et pour vous faire patienter une petite page travaillée avec les papiers Prima "Urban Cosmos" et les tampons Héro Arts "Artistic Borders" et Old french Writing

P1070603

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp ce que tu fais, je viens de m'abonner à ta news bisous
M
Superbe mini! J'adore!!<br /> Les couleurs vives te vont bien, j'adore aussi l'ouverture décentrée, j'espère que tu vas bien.<br /> Bises
M
je file voir le mini !!!
M
toujours aussi beau! quelques soit tes themes ou couleurs! la classe! bisous cocotte!
J
Ta page est trés belle,j'aime beaucoup les fleurs du fond de pages.<br /> a bientôt <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité