Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Un scrap déco et une annonce pour une idée originale

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, la météo est redevenue normale, on peut enfin s'aérer les neurones mais le scrap est toujours là!!! Donc aujourd'hui tout d'abord un petit scrap déco (j'en avais déjà fait un dans le même style) dans des couleurs de orange ma couleur préférée, encore une déco pour le stand Florilèges, du détourage, des tampons le tout sur du papier Bazzill

P1110150

Et puis pour terminer un petit coup de pub pour une idée très originale, les premières puces des couturières et des loisirs créatifs à Darnétal près de Rouen vous avez envie de renouveler votre stock ou de vider vos tiroirs enfin bref de vous faire plaisir, alors n'hésitez pas...

puces_couturi_re

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week end et je vous dit à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique et de bon goût comme d'hab.<br /> Bise.
S
Super comme a ton habitude^^<br /> <br /> <br /> bises
M
Le rendu de ton canvas est superbe!<br /> <br /> Une bonne idée ces puces!
L
super ta scrap déco !! et quelle bonne idée ces puces...<br /> bises
P
en vrai il est encore mieux ça c'est sur !!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité