Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
22 février 2010

Me revoilà!!!!

Un petit coucou,

Vous allez croire que je suis en mode pause et bien non je prépare mes kits, je découpe, je compte et je trouilloutte, je prépare de nouveaux projets, je suis en principe assez stressée il me faut donc anticiper pour me sentir bien, j'essaie donc de prendre de l'avance pour les prochaines formations d'ailleurs dans quelques jours je vous donnerai le planning avec de nouvelles dates ; en attendant un nouveau mini réalisé avec Fati à la crop de Déville,une super équipe d'animatrices, merci à Tacha, Ingrid, Fati, Laure et Memelle pour cette journée, une très bonne ambiance, des nouvelles rencontres et des retrouvailles, de très beaux projets dans un style Clean and Simple, que du bonheur!!!!!

P1130045

P1130054

P1130047

P1130048

P1130049

P1130050

P1130051

P1130052

P1130053

Et pour terminer deux petites cartes qui n'ont toujours pas été envoyées mais je m'y mets demain ; j'en profite aussi pour remercier toutes mes nouvelles abonnées et pour vos nombreux messages, n'hésitez pas à me laisser vos impressions bonnes ou mauvaises elles seront toujours constructives et me feront toujours plaisir

P1130041

P1130042

A bientôt

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces couleurs rendent superbement bien, les photos sont extraaaa et le tout donne un mini magnifique !!!!!
L
extra ce mini album !<br /> je suis ravie de te retrouver prochainement...<br /> bises
C
super mini, même si c'est un style que l'on a pas l'habitude de voir chez toi. tu t'en sort plutôt pas mal ! et le p'tit loulou est à croquer. bisous et bientôt pour d'autres réas.
N
Magnifique mini!!! j'aime!!!<br /> Bises
M
que du beau amicalement mc77
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité