Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
2 mars 2010

Planning des formations et un petit mini

Me revoilà et comme prévu je vous mets un aperçu de ma prochaine formation et le planning jusqu'en décembre

Sans_titre_2

Formation à Canappeville organisée par les ateliers d'Alizée,

en compagnie de Muriel, Laurence et Céline

le 5 et 6 juin

-----------------------------------

Formation à Angerville la Martel en compagnie de Pascale

le 19 et 20 juin

-----------------------------------

Formation à Ingouville(près de Saint Valery en Caux) en compagnie d'Evelyne

le 9 et 10 octobre  en remplacement de la crop 76

-----------------------------------

Formation à Ingouville en compagnie de Fati et Pascale

le 4 et 5 décembre

--------

Pour terminer un Mini Album réalisé à la crop de Déville avec Ingrid, je vous laisse le découvrir, je l'aime beaucoup et depuis je me suis inscrite sur le forum Clean & Simple, c'est un pur régal, j'ai beaucoup a apprendre dans ce domaine, en aucun cas je ne laisserai tomber mon style mais je me fais plaisir en découvrant d'autres façons de scrapper, et la prochaine fois je vous montre quelques pages et un mini "100 % tampons"

P1130055

P1130056

P1130057

P1130062

P1130063

P1130064

P1130065

P1130066

P1130067

P1130069

P1130070

P1130072

Une feuille de calque sépare chaque photo sur lequel j'ai rajouté un brushe fait avec photoshop, les papiers sont des crate paper ; voilà c'est tout pour aujourd'hui n'hésitez pas à me donner vos imrpessions et rassurez vous pour celles qui aiment fleurs, boutons et tampons... je reprend mon style dans mon prochain mini

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je voulais savoir si tu vendras des kits supplementaires a la crop du 5 juin car il m'interesse beaucoup,il est super.
V
Un mini trés sympa avec de superbes photos...<br /> Bisous
S
C'est vrai qu'il est magnifique ton mini et encore mieux en réel. Vu lors de la crop du 6 mars 2010. Je m'étais inscrite pour le faire à Angerville la Martel le 19 juin mais je dois annulé étant donné que j'avais complètement oublié la communion de mon fils qui a lieu ce jour là... Alors je laisse ma place celle qui veut la prendre...
C
MERCI?MERCI ma petite Sylvie,pour ces quelques jours passés avec vous toutes.<br /> <br /> Je n'ai qu'une hate c'est d'imprimer mes photos pour terminer ton mini qui est une merveille.<br /> <br /> Ton mini est superbe,j'ai eu la chance de le voir en vrai.<br /> Vivement le mois de juin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantalou
D
Je note ces dates...! Et bravo pour ton mini clean et simple (un style qui te va bien aussi!) avec ces calques et leurs brush, c'est du plus bel effet!!!<br /> BIsesssss!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité