Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Scrapdéco

Pas facile de tenir ses promesses avec une météo aussi agréable, on se croirait dans le sud, alors j'en profite et le scrap reste dans les tiroirs!!!! Désolée... j'ai juste terminé un scrapdéco réalisé en juillet lors d'une formation avec Karine Roulet et Lulu qui a gérer à merveille cet atelier, je vous laisse le découvrir et très prochainement je vous montre l'album de Karine

P1070956 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli, j'aime beaucoup ! <br /> bises
M
Waouah ! j'adore ta nouvelle bannière ! j'suis jalouse, voudrait savoir faire ça ! avec les inscrustations, c'est trop beau ! Bisous bisous.
A
jolie réalisation et jolie bannière... a très bientôt pour la suit alors, bises,Pascale.
C
Trés joli ,et tu as raison,il fallait profiter du soleil,car maintenant,il est parti.<br /> bises
L
Très mignon !
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité